Qualibat

Une qualité reconnue par la qualification professionnelle Qualibat n°4322 (certificat n°02657), avec la mention "RECONNU GARANT de L'ENVIRONNEMENT".

RGE

ARTIBOIS agréé RGE pour vous garantir l'éco conditionnalité* .
* pour bénéficier des dispositions fiscales (ex. crédit d'impôt) et à partir du 1er juillet 2014, les travaux devront être réalisés par une entreprise agrée RGE.

LVED

Artibois a reçu la labellisation "Lyon Ville Équitable et Durable" (LVED) en 2015.

DOREMI

Artibois acteur dans le 1er groupement

DOREMI de la Métropole de Lyon

Réseau Entreprendre Rhône

Artibois lauréat 2015 du réseau entreprendre Rhône

Intervention
dans toute la région lyonnaise

Propriété du site

Adapei 69, Association métropolitaine et départementale des parents et amis des personnes handicapées mentales.

75 cours Albert Thomas - 69003 Lyon

Association régie par la loi du 1er juillet 1901.

Hébergement du site internet

OVH

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Droits d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf notre autorisation expresse.

Informations nominatives

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires sont utilisées pour un usage interne et pour mieux répondre à vos attentes.

• Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu
  • Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers
  • Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression aux données vous concernant et vous pouvez à tout moment demander votre désinscription du site. Pour cela il vous suffit de nous en faire la demande par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.